Message du Président CSDM-GUINÉE adressé à Mohamed Cherif Haidara

Message du Président CSDM-GUINÉE adressé à Mohamed Cherif Haidara

Les Bureaux CSDM  mèneront un combat digne face au mensonge et à la manipulation

Outre la France , la Guinée , la Suisse et la Belgique Haidara tente de diviser toutes ses structures pour régner en monarque .

Baidy Drame le monde sait maintenant que tu fais peur à Mohamed Cherif Haidara président auto proclamé du CSDM Mali. Cette conférence de presse est pleine de contradictions et de mensonges. Haidara se fait ridiculiser à chacune de ses sorties car il joue au chat et à la souris.

Avec ce comportement le CSDM Mali a la tête sous l’eau et continuera de se noyer.

Haidara parle de rassembler, de se donner les mains, de s’unir mais ses actions  dans beaucoup de bases du CSDM sont tous autres :diviser pour mieux régner, chercher à abattre les personnes gênantes, doubles langues, mensonges voila le plat quotidien que nous sert notre président auto proclamé du CSDM Mali.

Pour l’instant le HCME se frotte les mains du faite qu’il n’y a pas photo Haidara doit se dire qu’on  peut tromper le peuple pendant un moment mais qu’on  ne peut tromper le peuple tout le temps.

Le temps est venu de se remettre en cause et de rectifier ces comportements nuisibles au CSDM. Aujourd’hui le CSDM est malade de part sa faute et comme lui même la si bien dit dans sa conférence de presse, je le cite « LE CSDM N’APPARTIENT À PERSONNE MAIS A TOUS LES MALIENS DE L’EXTÉRIEUR « Le jeu est terminé nous avons une détermination farouche de nous battre contre lui s’il ne change pas. En France s’il continue son sale besoin contre Baidy Drame il recevra un vrai camouflet car tout est faux dans leurs comportements et déclarations.

C’est une honte pour le CSDM Mali de se battre de la sorte et de parler d’un ministre de la République qui n’a jamais parlé ni intervenu dans tout se qui se passe . Essayez de sortir des arguments non fondés ne rime en rien. L’ambassadeur Diallo de France est un légaliste. Il sait ce qui se passe entre Haidara et Baidy Drame depuis bientôt deux ans et il sait ce qui se passe n’est qu’une manipulation pure et simple de Haidara président auto proclamé du CSDM Mali. Haidara parle de procès, nous souhaitons vivement qu’il continue le processus jusqu’à son terme et le monde serait largement édifié.

JE FINIS EN DISANT CE CI À HAIDARA, « L’INTELLICENCE  TROP AIGUISÉE FINI PAR PIQUER  SOI-MÊME « 

Moussa  Diakité

Président CSDM-Guinée Conakry

Comments (0)

Write a Comment