La commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a tranché : le Paris Saint-Germain devra verser à Kylian Mbappé les 55 millions d’euros de salaires impayés qu’il revendique.
Cette décision, confirmée par la LFP jeudi, fait suite au refus de Mbappé d’accepter une offre de médiation proposée par la commission dans le cadre de son litige avec le club.
Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid cet été en tant qu’agent libre, avait sollicité l’intervention de la commission après que le PSG a refusé de lui verser trois mois de salaire ainsi que le dernier tiers d’une prime de fidélité.
Le PSG ne paiera pas !
Le PSG a d’ores et déjà annoncé qu’il n’avait pas l’intention de payer les sommes réclamées par Kylian Mbappé, le club parisien ajoutant qu’il entreprendrait des actions légales supplémentaires.
« Compte tenu des limites du champ juridique de la commission pour prendre une décision complète sur cette affaire, celle-ci doit maintenant être contestée dans un autre forum juridique, où le Paris Saint-Germain est heureux de présenter tous les faits dans les mois et l’année à venir », a déclaré le club.
Comments (0)