Exclusif le bureau du CSDMF vous livre une correspondance particulière d’une série de 10 courriers de Mohamed Cherif Haidara avec des motifs différents pour faire capoter un projet initié par son propre camp

Exclusif le bureau du CSDMF vous livre une correspondance particulière d’une série de 10 courriers de Mohamed Cherif Haidara avec des motifs différents pour faire capoter un projet initié par son propre camp

NFO-DIASPORAMA CSDMF
Qui anime la division au sein du CSDMF ?
Après 2 ans de silence le Bureau du CSDMF dévoile la face cachée d’un faux défenseur de la Diaspora qui prétend défendre la Diaspora , en portant un coup dur sur un projet initié par notre bureau dont 150 jeunes Maliens de l’Intérieur allaient bénéficier le soutien financier de l’Union Européen .
Une forte délégation du CSDMF s’est rendue à Bruxelles en en Décembre 2017 pour défendre le projet avec plusieurs responsables de l’UE.
Prévu les 6-7 Avril 2018 à Bamako le Forum International sur la Diaspora avait comme Thème ( Jeunesse-Migration-Développement )

Résultat de recherche d'images pour "mohamed cherif haidara csdm tend la main à habib sylla"

Nous vous livrons la teneur de ce courrier avec comme objectif faire capoter la tenue de ce forum dont il voulait s’accaparer .
Ce courrier de Monsieur Cherif Mohamed Haidara Président auto-proclamé du CSDM-Mali est une correspondance clandestine à l’insu de la Commission d’organisation du CSDMF.
L l’Ambassadrice de France au Mali Evelyne Decorps à l’époque , Mohamed Cherif Haidara dans sa fuite en avant oubliant qu’il s’adresse à une dame enfonce le clou  »Monsieur l’Ambassadeur  » je vous demande de lire le motif avancé pour le report de notre forum à l’insu des 7 pays membres de la Commission d’organisation du CSDMF.
Je me suis procuré de plusieurs correspondances de Mohamed Cherif Haidara dont je vous livre la teneur
le premier courrier adressé à une ambassade étrangère parlant de son propre pays .
En spécialiste du mensonge il avance l’insécurité généralisée au Mali même à Bamako impossible de tenir un forum .
Les autres courriers suivront comme l’exige mon bureau.
Je suis obligé de respecter le choix de mon bureau .

Prochaine parution la correspondance adressée au Président de la République IBK cette fois avec un autre motif différent de l’Ambassadrice de France au Mali le même jour 2 motifs diamétralement opposés toujours faire échouer le projet de son propre camp.

A suivre

Dramé Baidy
Président du CSDMF

Comments (0)

Write a Comment