La Commission européenne voudrait régulariser 34 millions de migrants présents dans l’Union Européenne

La Commission européenne voudrait régulariser 34 millions de migrants présents dans l’Union Européenne

La Commission européenne voudrait régulariser 34 millions de migrants. C’est ce qu’il ressort notamment de son plan d’action « pour l’intégration et l’inclusion » que l’on peut consulter librement ici.

Un plan d’action présenté le 24 novembre 2020, par cette commission, non élue donc, mais qui entend faire la pluie et le beau temps des peuples européens.

La Commission estime dans ce plan « que les obstacles à la participation et à l’inclusion des immigrants dans les sociétés européennes doivent être supprimés »

« Lors de la conférence de presse de présentation du document, il est ressorti clairement des propos des commissaires européens responsables que la Commission continuera à encourager l’accueil des migrants, car ils estiment que cela sera nécessaire à l’avenir pour des raisons économiques » indique Zoltán Kovács, secrétaire d’Etat chargé de la diplomatie et des relations internationales hongroises, qui poursuit :

« Si le plan d’action donnerait aux immigrants davantage de droits et d’avantages, il ne semble pas prendre en considération les risques sécuritaires liés à la migration de masse »

Dans ce plan d’action, que se gardent bien d’évoquer les députés européens, Bruxelles offrirait aux migrants un logement et leur donnerait davantage voix au chapitre dans les affaires publiques à tous les niveaux de gouvernement. Ainsi, davantage de migrants et de citoyens européens issus de l’immigration seraient impliqués dans les consultations et les processus décisionnels aux niveaux local, régional, national et européen.

« L’Union, selon le plan, apporterait plus de soutien aux immigrants qu’à ses propres citoyens en soutenant les entreprises créées et gérées par les premiers. En outre, le plan, en soutenant l’emploi des migrants, mettrait les citoyens européens au chômage dans une position encore plus difficile.

Comme si cela ne suffisait pas, Bruxelles nous obligerait également à adopter l’état d’esprit des eurocrates sur la question, en précisant clairement dans le plan d’action qu’il cherche à changer la façon dont les Européens pensent à l’immigration et aux migrants : « L’inclusion, c’est aussi s’attaquer aux préjugés inconscients et parvenir à un changement de mentalité et de la façon dont les gens se perçoivent les uns les autres et abordent l’inconnu » alerte Zoltán Kovács

Un plan d’action ressemble presque mot pour mot à celui du milliardaire George Soros visant à ce que l’Europe accueille « au moins un million de demandeurs d’asile par an dans un avenir prévisible ».

Depuis des années, le spéculateur financier promeut ses idées d’une « société ouverte » pour changer l’Europe et la société européenne puisque l’installation de migrants devrait selon lui être permanente et obligatoire.

Au final, la Commission européenne explique qu’il y a actuellement en Europe 34 millions de migrants nés hors des frontières de l’Union Européenne qui devraient être régularisés, et devenir des citoyens de l’UE (donc obtenir citoyenneté et droit de vote). Tout en laissant la porte ouverte à d’autres.

« Quand est ce que les citoyens européens ont voté pour cela ? » conclut Zoltán Kovács qui rappelle qu’à la tête de la ligue contre l’immigration en Europe, le Premier ministre Viktor Orbán et la Hongrie s’opposeront de toutes leurs forces à ce projet et ne feront aucun compromis.

Comments (0)

Write a Comment